CARREL SA, une entreprise bien établie dans le canton de Vaud qui commercialise avec succès divers produits destinés aux professionnels du bâtiment, de l’industrie et des collectivités publiques. CARREL, un véritable centre de distribution au service de sa clientèle.
Nous recherchons 2 apprenti(e)s pour la rentrée d’août 2021
1 apprenti(e) employé(e) de commerce
Vous serez notamment formé(e) dans les activités suivantes :
- Contrôle de la caisse
- Saisie et contrôle des factures fournisseurs
- Suivi des régulations des stocks
- Ouvertures de comptes clients
- Contact téléphonique avec la clientèle
- Saisie des commandes clients
- Recherche d’informations auprès des fournisseurs
- Etablissement d’offres
1 apprenti(e) Gestionnaire du Commerce de Détail
Vous serez notamment formé(e) dans les activités et groupes produits suivants :
- Accueil de la clientèle
- Conseil à la clientèle
- Prises des commandes et des SAV
- Réception et contrôle des marchandises
- Mise en place des marchandises
- Encaissements
- Activités réalisées dans les groupes produits :
- Outillage – Visserie – Ferrements – Technique du bâtiment – Protection individuelle
Nous vous offrons :
Une activité variée dans un secteur en pleine évolution
Des conditions de travail intéressantes au sein d’une entreprise réputée dynamique
Une ambiance et un cadre de travail agréable
Entrée en fonction : Août 2021
Lieu de travail : Yverdon-les-Bains
L’un de ces apprentissages vous intéresse !
Alors n’hésitez pas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par mail à contact@carrel.ch
CARREL SA, une entreprise bien établie dans le canton de Vaud qui commercialise avec succès divers produits destinés aux professionnels du bâtiment, de l’industrie et des collectivités publiques. CARREL, un véritable centre de distribution au service de sa clientèle.
Dans le but de renforcer notre secteur « vente magasin », nous recherchons notre futur/e
Gestionnaire du Commerce de Détail (H/F)
Responsable magasin 100%
Le poste :
- Accueil et service à la clientèle / Conseil et support technique
- Assurer la bonne tenue du magasin (Rangement, propreté, présentation, emplacements)
- Remplissage, organisation de la mise en place des expos et actions
- Encadrement de l’équipe magasin, collaboration avec le team logistique
- Suivi des apprentis et support
- Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente
- Préparation et organisation des rangements inventaires
Votre profil :
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC de gestionnaire du commerce de détail ou formation jugée équivalente
- Vous avez de l’expérience dans la vente et la gestion d’équipe
- Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines suivants :
- Sanitaire – Outillage – Visserie – Ferrement – Système de fermeture – EPI
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels
- Vous avez une bonne approche commerciale et des qualité relationnelles
- Vous êtes dynamique et motivé
- L’esprit d’équipe et d’initiative font partie intégrante de vos atouts
- Vous êtes autonome et organisé
- Vous aimez former, et transmettre vos compétences
Nous vous offrons :
- Une activité variée dans un secteur en pleine évolution
- Des conditions de travail intéressantes au sein d’une entreprise réputée dynamique
- Une ambiance et un cadre de travail agréable
- Possibilité d’évolution et de formation
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Lieu de travail : Yverdon-les-Bains
Vos interlocuteurs
Pour plus d’informations, M. Marco Tona se tient volontiers à votre disposition à l’adresse mail suivante : marco.tona@carrel.ch
Cette fonction vous intéresse et vous pensez correspondre au profil demandé ?
Alors n’hésitez pas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par mail à valentin.carrel@groupe-r.ch
Seuls les dossiers correspondants au profil seront pris en considération
CARREL SA, une entreprise bien établie dans le canton de Vaud qui commercialise avec succès divers produits destinés aux professionnels du bâtiment, de l’industrie et des collectivités publiques. CARREL, un véritable centre de distribution au service de sa clientèle.
Dans le but de renforcer notre secteur Aciers, nous recherchons notre futur/e
Gestionnaire du commerce de détail - Sidérurgie 100% (H/F)
Le poste :
- Conseil technique et service à la clientèle
- Analyse des besoins des clients
- Gestion des arrivages, contrôle et mise en place
- Développement de l’activité de vente (env. 20 % à l’extérieur, chez nos clients)
- Gestion et suivi du portefeuille clients
Votre profil :
- Titulaire d’une formation commerciale ou technique dans le domaine de la mécanique
- Une première expérience réussie dans le domaine de la vente technique
- Grâce à vos connaissances, vous êtes à même de cerner les contraintes techniques et de conseiller efficacement votre clientèle
- Homme ou femme de terrain, vous êtes orienté « satisfaction clientèle » et avez un excellent sens de la communication et de la négociation
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
- Esprit d’initiative, ténacité, et dynamisme sont quelques-unes des qualités qui vous permettent d’atteindre vos objectifs de manière optimale
Nous vous offrons :
- Une activité variée et exigeante au sein d’un groupe d’entreprises familiales
- Un climat de travail agréable et dynamique
- Des prestations sociales avantageuses et des possibilités de formation intéressantes
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Lieu de travail : Yverdon-les-Bains
Vos interlocuteurs
Pour plus d’informations, M. Marco Tona se tient volontiers à votre disposition à l’adresse mail suivante : marco.tona@carrel.ch
Cette fonction vous intéresse et vous pensez correspondre au profil demandé ?
Alors n’hésitez pas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par email à valentin.carrel@groupe-r.ch.
Seuls les dossiers correspondants au profil seront pris en considération.